E-marketing

Internet est votre premier vendeur : soignez le !

Le Marketing Internet est 4,5 fois plus efficace en moyenne que le marketing traditionnel (Source : Journal du Net)

Technique marketing moderne, en croissance de +45% -soit quasiment 25 fois plus que la moyenne des autres médias- le E-marketing (ou marketing Internet), ensemble des stratégies, activités et techniques qu'un chef d'entreprise met en oeuvre sur Internet pour promouvoir une offre, une marque, une entreprise est jugé plus efficace que les techniques traditionnelles par de nombreux experts.

Considérez-vous chacune des pratiques E-marketing énoncées ci-dessous plus ou moins efficaces que les pratiques marketing traditionnelles ?
(Source : Enquête McKinsey 2007)

Les outils de communication online sont tous considérés comme plus efficaces que ceux qui sont disponibles offline

Faire venir, faire agir et faire revenir l'Internaute

Le E-marketing crée et entretient la relation avec le client

Seriez-vous prêt à faire affaire avec un représentant qui vous rendrait visite dans une attitude nonchalante, voire négligée, en chemise froissée par exemple ?
Non bien sûr !

Votre site Internet est votre premier vendeur ! : le fait de passer par un écran d'ordinateur n'empêche pas de construire une relation. Bien au contraire, c'est un enjeu qui s'avère stratégique à condition d'avoir un graphisme soigné, qui met en valeur votre entreprise.

La création d'une véritable relation avec l'internaute constitue le principal défi du E-Marketing à travers la construction d'un rapport interactif, direct, personnalisé et à long terme. Nous définissons pour vous une stratégie adaptée à votre problématique dont les retours sont mesurables. N'hésitez pas, consultez-nous pour dynamiser votre site et optimiser votre système d'information marketing !

Une question ?

06 27 66 08 79
Lundi-Vendredi
de 9h à 18h


.

Vous ne possédez pas flash, veuillez cliquer sur le lien suivant pour l'installer : Installer Flash.